Infos Dijon – 24/06/18

Les Jeunes avec Macron de Bourgogne-Franche-Comté se félicitent du succès de leur deuxième Inter JAM et de leur réunion publique consacrée à l’accès au numérique et à la téléphonie en milieu rural.

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE Un week-end de formation et de convivialité pour les Jeunes Avec Macron 1

Communiqué des Jeunes Avec Macron de Bourgogne-Franche-Comté :

Les Jeunes avec Macron (JAM) de l’Yonne et de Bourgogne-Franche-Comté ont accueilli ce week-end à Avallon près de 30 jeunes adhérents engagés venant de toute la région ainsi que du Centre-Val-de-Loire, de Paris et des Hauts-de-France pour un week-end de formation et de convivialité.

Durant toute la journée de samedi, nos élus ont pu partager leur expérience politique tout en étant à l’écoute des jeunes militants, que ce soit lors de la table ronde sur l’action politique en ruralité ou au cours de la réunion publique sur l’accès au numérique et à la téléphonie. Les JAM ont également pu se former à l’art oratoire dans un esprit de convivialité cher aux valeurs que nous portons.

Victor Albrecht, Référent des Jeunes avec Macron de l’Yonne : « Rassembler une trentaine d’adhérents des Jeunes avec Macron et près de 80 marcheurs à Avallon pour parler de fractures territoriales, d’accès au numérique, de zones blanches ou encore des particularités de l’action politique en ruralité est une belle réussite ! Aucun mouvement politique de jeunesse n’est à ce jour capable d’une telle capacité de mobilisation en Bourgogne-Franche-Comté. Les Jeunes avec Macron, premier mouvement politique de jeunesse de France, vont continuer leur engagement en faveur de la cohésion de tous les territoires de la République. »

Pour finir, les Jeunes avec Macron remercient très sincèrement leurs invités pour leur présence, leur bonne humeur et leur disponibilité. Un grand merci à Pierre Person, Député de Paris, François Patriat, Sénateur de Côte-d’Or, Michèle Crouzet, Députée de l’Yonne, Perrine Goulet, Députée de la Nièvre, Yolaine de Courson, Députée de Côte-d’Or, Didier Martin, Député de Côte-d’Or, Rémy Rebeyrotte, Député de Saône-et-Loire, Benjamin Dirx, Député de Saône-et-Loire, Raphaël Gauvain, Député de Saône-et-Loire, Denis Thuriot, Maire de Nevers, Muriel Vergès-Caullet, conseillère régionale et Jean-Yves Caullet, Maire d’Avallon.

bourgogne-franche-comte-un-week-end-de-formation-et-de-convivialite-pour-les-jeunes-avec-macron

Crédits photos : Infos Dijon

Retrouvez l’article sur le site d’Infos Dijon

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Un week-end de formation et de convivialité pour les Jeunes Avec Macron
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :